Mylène !

Ma vie au quotidien !

dimanche, septembre 03, 2006

Initiation : phase 2 !

Mercredi soir, j'ai passé environ 2 heures à poser 52 plumes sur mon costume afin de me faire un "gros postérieur de canard", comme il était spécifié sur la lettre que j'avais reçue..! Oui, je sais, j'ai aucun talent.. ! Ça ralentit une fille ça, le manque de talent..! Et en plus, j'aidais Vincent à faire son devoir de math (ha.. que ne ferait-on pas pour son amoureux ?! hihi !), alors j'étais doublement ralentie ! Enfin bref, à la fin de la soirée, j'ai finalement eu un vrai costume de Donald Duck, et j'ai pris 2 photos que je mettrai en ligne dès que mon frère se décidera à me les envoyer ! (Ouais bin quoi... j'ai pas d'appareil numérique, alors je prends celui du frérot !!)

Jeudi matin... sans commentaire ! Disons que de voir la panoplie de Peter Pan, de Bossus de Notre-Dame, de DEumbo l'éléphant, de Pinnochio, de petites sirènes et, bien sûr, de Donald Duck, c'était bien drôle ! Mais pour le reste... je déteste me faire beurrer !

Je veux dire.. se faire lancer un peu de gouache, passe encore..! Mais du vinaigre, des oeufs, du ketchup, de l'huile, de la graisse Crisco, de la mélasse... dégoûtant !

Enfin, je me plains un peu pour rien... j'ai été une des moins pires ! J'ai seulement eu une grande quantité de vinaigre dans les cheveux, ainsi que beaucoup d'huile et un peu de ketchup (toujours dans les cheveux..!), et je me suis aussi assis sur une chaise pleine de mélasse, et j'ai eu les fesses collantes pour le reste de la journée... mais considérant que certains ont eu de la mélasse dans les cheveux, je me dis que ce n'est pas trop pire..!

Et pour répondre au commentaire de Blanche... c'est sûr que je n'apprécie pas particulièrement cette tradition, mais une chose est sûre, c'est que ça m'a permis de sympathiser avec certaines personnes de l'année avant moi, avec lesquelles je n'aurai jamais de cours... car bien que certains 2e années étaient les "Black List" et nous salissaient avec joie, certains autres nous accompagnait toute la journée aux différentes activités, parlaient avec nous, nous parlaient de leur propre initiation, mangeaient avec nous par la suite... bref, j'ai rencontré de nouvelles personnes, c'est déjà bien ! :)

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home