Mylène !

Ma vie au quotidien !

lundi, août 14, 2006

Déménagement : complété !

Déjà presque une semaine que je n'ai rien écrit sur mon blogue... c'est la faute du déménagement ! Avec l'aide de mon amoureux la première soirée, de Steff, son père et leur pick-up le lendemain, et de Balloo, Catou & Steff vendredi, j'ai finalement réussi à rapatrier tous mes trucs dans mon nouveau logement !

Commentaires de Catou : "C'est le déménagement le plus broche à foin que j'ai jamais fait !" et aussi "Ça fait vraiment déménagement d'étudiant !"

Explication : Disons qu'en moins d'une semaine, j'avais pris la décision de déménager, j'avais fait des boîtes et j'avais déplacé la totalité de mes biens. Résultat : je manque de boîtes, oui ! On se retrouve à emballer mes tasses dans des mitaines, oui ! Et j'ai tellement de trucs qu'une fois tous dans ma nouvelle chambre, 3 minutes sont nécessaires pour réussir à tout contourner et accéder au lit, oui ! Mais, oui, C'ÉTAIT un déménagement d'étudiant !! hihi !

Commentaire de Balloo : "As-tu besoin de quelque chose pour ton nouvel appart ? ...oublie ça, t'as trop de trucs..!"

Commentaire de mon nouveau coloc : "Fais-tu des réserves au cas où il y aurait une 3e guerre mondiale ?!"

Bref... OUI, j'ai beaucoup de trucs ! Je suis comme ça moi... je ramasse, et ça me fait mal au coeur de jeter la tirelire en forme de cochon bleu ciel avec des lunettes de soleil roses, même s'il elle est absolument affreuse..!

Mais bon, après 3 jours de ménage, on peut dire que c'est toujours aussi en désordre, MAIS, il n'y a plus de boîtes (bon, ok, il en reste une,. mais ça compte pas !!), et on peut se rendre pratiquement sans problème de la porte à mon lit, en environ 4 secondes et quart, au lieu de 3 minutes..!

Me manque plus que les meubles, que je devrais avoir dans 2 jours ! Enfin, un divan, une table et une commode..! hihi !

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home