Mylène !

Ma vie au quotidien !

jeudi, juillet 27, 2006

Les "Pour" et les "Contre" d'aller dormir maintenant

POUR

  1. Je suis épuisée à cause du travail, même si je n'ai travaillé qu'un petit 6h, au lieu des 8 habituelles... les clients étaient particulièrement stupides ce soir..!
  2. Mon dos me fait horriblement souffrir ce soir... seule une bonne nuit de sommeil pourra régler ça..! (Ou bien, un bon massage... mais n'ayant pas d'amoureux... je n'ai pas cette option =-p)
  3. Ça me permettra de lire un ou deux chapitres du dernier Diana Gabaldon que je viens de m'acheter !
  4. Je dois me lever relativement tôt demain (ok, ok... relativement tôt = 9h..! lol !) car je me rends chez Maribelle en bus sur l'heure du dîner... et les nouveaux horaires de bus étant spécialement mal faits... eh bien ça implique de partir plus tôt..!

CONTRE

  1. Ça impliquerait que je ne puisse pas finir d'écrire ce message...
  2. Il est seulement minuit..! Impensable de dormir si tôt en plein milieu de l'été..!
  3. Ça impliquerait aussi d'arrêter de parler à Marie-Michèle sur MSN.
  4. J'ai faim..! Donc, va falloir que je mange avant d'aller dormir..!
  5. J'aurais envie de commencer ma peinture à numéros (Bin quoi... j'ai pas de talent pour d'la vraie peinture, fek..!)
  6. J'ai envie de rallonger la liste des contre pour montrer que c'est définitivement celle-ci qui gagne !

Ok, ok, j'suis pathétique, je sais... non, je veux pas dormir..! Et oui, j'en ai de besoin. Mais.. mais... ai-je déjà dit que j'étais raisonnable ? .......NON ! :)

Libellés :

7 Comments:

  • At 28 juillet 2006 à 08 h 33, Blogger Christophe Berget said…

    C'est quoi ton travail ??

     
  • At 28 juillet 2006 à 09 h 13, Blogger Mylène said…

    Je travaille quelques heures par semaine dans un petit dépanneur pour payer mes études... alors quand les clients sont sympathiques, c'est pas trop pire, mais lorsqu'ils sont tous saouls et qu'ils passent des commentaires déplacés, comme hier soir... c'est un peu moins agréable..!

     
  • At 28 juillet 2006 à 12 h 15, Blogger Christophe Berget said…

    un dépanneur de quoi ? pffff, les gars bourrés sont cons en général, surtout vers la qurantaine !! (ça va, il me reste encore 8 ans !! lol)

     
  • At 28 juillet 2006 à 23 h 33, Blogger Mylène said…

    Hum... bin, un dépanneur... je sais pas comment vous appelez ça en France lol ! Un petit magasin où il est possible d'acheter du pain, du lait, de la bière, des cigarettes.. un magasin pour nous "dépanner" dans le besoin bref..!

     
  • At 29 juillet 2006 à 02 h 19, Blogger Christophe Berget said…

    Yes, nous on appelle ça une superette. Sauf que pour les cigarettes c'est impossible, seul les débitants de tabac ont le droit et éventuellement les bars pour les clients qui consomment.

     
  • At 29 juillet 2006 à 06 h 12, Blogger Mylène said…

    Ici, depuis le 31 mai 2006, il est interdit de fumer dans les bars ^^ La joie ! Le linge qui ne sent plus la cigarette !

     
  • At 29 juillet 2006 à 08 h 03, Blogger Christophe Berget said…

    En France, nos chers députés n'ont rien dans le pantalon pour voter une telle loi !! Dommage... Je ne fume pas....mais j'ai rien contre un petit Glennfiddich, en terrasse pour le coup !!

     

Publier un commentaire

<< Home