Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, juillet 26, 2006

Méchanceté

Oui, des fois, il m'arrive d'être méchante..!

Pas avec n'importe qui, bien évidemment ! Les gens qui ne m'ont rien fait et que je n'aime pas... la plupart du temps, je me contente de les ignorer..!
Mais quand c'est quelqu'un qui m'a fait beaucoup de peine dans le passé, d'une façon quelconque, pour une raison ou pour une autre... alors là, je n'ai aucun scrupule !

Alors quand je vois sur MSN qu'une de ces personnes passe une mauvaise journée, peu importe la raison... je ne peux m'empêcher de ressentir une petite joie intérieure, je l'avoue !!

La raison pour laquelle je garde ces personnes dans ma liste MSN ? Bah... simplement pour leur montrer que même s'ils ont voulu me faire du mal... ça n'a pas marché (enfin, pas à long terme..!) et je suis toujours aussi heureuse dans la vie ! :)

Ouais, bon... c'était un côté sombre de Mylène... celui qui se réjouit du malheur de ses ennemis ;)

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home