Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, juillet 12, 2006

La fête du Lac des Nations

Jour 1

Alex ne pouvant pas m'accompagner en cette première soirée, j'y vais en compagnie de mon frère et de son amoureuse... je ne pouvais tout de même pas manquer Loco Locass ! Après un show de 90 minutes assez intense, nous attendons les feux d'artifices d'ouverture en mangeant une délicieuse queue de castor ! Les artistes de la 2e partie de la soirée étaient DJ champion et Marco Calliari... aucune idée s'ils étaient bons, j'suis repartie avec Philippe qui m'a fait un lift après les feux !

Jour 2

Au programme : Benwela vers 20h, suivi des premiers feux de la compétition, ceux de la Saskatchewan... et, dans la 2e partie de la soirée, Gilles Vigneault et Les Charbonniers de l'Enfer sur la scène Molson Dry, et Polémil Bazar sur la scène SAQ...

J'aimerais bien vous dire si les shows étaient bons, mais... il pleuvait, alors... Alex, Simps et moi, on a plutôt choisi d'aller chez moi écouter Cours Lola Cours..!

Jour 3

Arrivée sur le site vers 8h15, avec absolument aucune envie d'aller voir le show d'Annick Jean... direction : les manèges !! En faisant la file, on aperçoit Bob, notre prof d'éduc qui nous a enseigné jusqu'en secondaire 3..! Que de souvenirs... et il avait l'air tout ému de voir qu'on était rendues si vieilles..! Super tour de manège, passé à gueuler Le phoque en Alaska !

Les feux d'artifices étaient ceux du Nouveau-Brunswick... vraiment trop beaux !

Et le show de 22h30 : Marie-Chantal Toupin ! Toupeeeeeeeeet !! On a passé pratiquement tout le show à gueuler qu'on voulait la toune Soirée de filles, on a finit par l'avoir vers la fin du show !! Intenseeee ! "Ça coûte pas cherrrrrr quand on sorrrrrrt en ville !" PAS VRAIIIIII !! (On s'est faite une joie d'le crier à chaque fois... moi toute seule la première fois, et accompagnée des autres filles les autres fois, qui m'ont trouvée très drôle !)
Et on est reparties avant le rappel, mais on entendait tout de même Maudit Bordel qu'on s'est faite une joie de gueuler dans la rue... on avait l'air extrêmement saoule, c'était très drôle ! =-p

Et suite à la perte de mon passeport (j'suis vraiment trop nulle..!), j'ai décidé de ne pas assister aux autres soirées... pas question de repayer encore quand j'avais déjà payé..! Bref... plus rien à compter sur la fête du Lac !

Libellés :

2 Comments:

  • At 7 août 2006 à 08 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Salut,
    Je suis tombé sur ton site tantôt en faisant des recherches d'articles qui parlaient du band dont je fais partie (Benwela). Parce que je suis un épouvantable curieux, je me suis laissé prendre au jeu de le parcourir. C'est très intéressant. Non pas parce que les événements racontés sont extraordinaires, mais bien parce que la façon avec laquelle tu les racontes est très habile et authentique. J'ai passé un bon moment.

    C'est dommage que t'aie pas assisté à notre show du Lac de Nations parce que je crois que c'en était un bon. En espérant que t'aie la chance de nous voir sur scène, je te souhaite de passer une belle fin d'été.

    Félix, violoniste de Benwela

     
  • At 7 août 2006 à 11 h 34, Blogger Mylène said…

    Si jamais j'ai la chance d'aller voir votre show un jour (autre que celle que j'ai raté le mois dernier bien sûr..!), j'y vais, promis ! :)

     

Publier un commentaire

<< Home