Mylène !

Ma vie au quotidien !

jeudi, juin 29, 2006

Autre palpitant questionnaire..!

J'avais dit que ça serait plus tôt que tard..! =-p

Dernier sourire : Quand j'ai pensé à mon minou tantôt !
Dernier rire : En écoutant Maman j'ai raté l'avion avec Steff cet aprèm !
Derniers pleurs : En écoutantSéraphin il y a 2 jours !
Dernier devoir : Le rapport d'intégration il y a plus d'un mois ! Oh yeah !!
Dernière étude : L'exam de maths..!! Mais j'ai eu.. eh.. j'sais plus combien, en tka, ça valait la peine..!! C'tait en haut de 70.. ma meilleure note d'la session (pour ce cours-là, bien entendu lol !)
Dernier appel reçu : ..ma mère
Dernier email reçu : Un mail de Ringo pour me rappeler que c'est la fête de MonAmiRémi demain (et donc, du même coup, pour me rappeler que AUJOURD'HUI, c'tait la fête de ma mère... si ça avait pas été de ça, je l'aurais vraiment oublié..!)
Dernier site vu : Accès D
Dernière marche : Eh.. re-eh... vendredi passé à Québec..!
Dernière personne à qui j'ai parlé sur le net : Sébas je crois, pour un bref 5 minutes.
Dernier party : Chez moi dimanche soir, mais c'tait un faux party, c'tait juste Alex pis moi qui buvaient et jasaient... sinon, vendredi, party d'la St-Jean bien sûr !!
Dernière sortie : Ce matin, notre déjeuner au Eggsquis..!
Dernier câlin : Hum.. sais pu ! Probablement la dernière fois que j'ai vu Philippe, c'est-à-dire, eh... lundi passé ! (Non, pas cette semaine, l'autre..!) Triste..!
Dernière chanson : C'qui joue à Musique Plus en ce moment, j'sais même pas c'que c'est, mais.. c'est mauvais..! (D'ailleurs, aucune idée pkoi j'ai laissé ça à ce poste-là.. p-ê pour me rappeler à quel point j'ai raison de pas l'écouter d'habitude..!)
Dernier CD écouté : Good Charlotte : The Young and The Hopeless
Dernière émission : Fais longtemps j'ai pas ouvert la télé pour l'écouter sérieusement.. une émission de Roswell probablement !
Dernier journal : La Tribune ce matin en buvant mon café ! (Les bons vieux journaux de Sherbrooke..! Bon, ok, j'les lisais pas avant de m'en aller d'ici.. mais quand même..! lol !)
Derniers écrits : Un mail à Balloo tantôt, pour lui dire que j'avais eu le pot de café ROSE ! Sinon, par écrit... mon budget que j'ai fait ce matin..! (Première fois de ma vie que je faisais ça.. pas super palpitant, mais bon, faut c'qui faut lol !)
Dernier Je t'aime : Sur le net à Marie-Michèle tantôt.. sinon, en vrai.. probablement à Philippe lundi d'la s'maine passée, en même temps qu'le câlin ! :) Et un gros bec su'a joue ! =-p
Dernier garçon embrassé : Hum.. avant ou après être devenue célibataire ? Avant.. François, évidemment.. après...... François aussi dans le fond..! *Gêne..* lol !
Dernier cours : Activité d'intégration (profil sciences santé) : Beurkk !!
Dernier email écrit: Balloo, j'l'ai dit plus haut =-p
Dernière chose que j'ai souhaité possèder : Un violon électriqueeee !! Le beau noir que j'ai vu au Archambault, j'le veuuux !! (J'suis vraiment tombée en amour avec =-p)

Premiers pas : À 11 mois !
Premier mot : Aucune idée !
Première meilleure amie : Hum... première que je me rappelle, c'est Nellie, c'tait ma voisine d'à côté, elle avait un an de plus que mois.. on a arrêté de se parler quand j'ai eu genre 7-8 ans, pas plus.. pis elle m'a réadressé la parole une fois quand elle était en 6e année je crois..!
Premier chum : Jérôme
Premier baiser : Même chose !
Premier site : Eh..! Fais longtemps ça ! Probablement moncourrier.com, mort depuis longtemps lol !
Premier poème : Aucune idée..!
Premiers chums du primaire : Aucun lol !
Premières règles : À 11 ans... c'est traumatisant, quand t'es au primaire..! Y'a même pas de foutue poubelle pour mettre tes serviettes sanitaires..!! (Quoi que maintenant, paraît qu'ils en ont installé... ça va éviter bin des traumatisme... pcq moi j'le suis encore et ça fait 8 ans de ça..!)
Premier refus à essuyer en amour : 3 jours avant d'entrer en secondaire 5... ça aide vraiment pas à partir l'année sur une note joyeuse ça..!
Première école : École St-Joseph (maintenant rebaptisée École des Quatre-Vents.. ouach..!!)
Première communion : ...sais pu c'tait où !
Première chambre à moi seule : Eh.. depuis tout le temps !
Première pièce de théâtre : En 6e année, je suivais des cours de théâtre la fin de semaine... on a présenté Le petit chat Miroir, et moi je jouais Colin, le méchant sorcier !!
Première chanson chantée devant public : En 2e année, au concert de Sacré-Coeur, mais j'me rappelle pu c'tait quoi la toune.. messemble que c'tait à propos d'un loup (vu que l'histoire c'tait le p'tit Poucet qui se sauvait d'un conte de fée à un autre..) sauf que j'me mélange p-ê avec une autre année, pcq on était les Dalmatiens, et un loup ça a aucun rapport avec ça.. en tka lol !
Premier échec : Jamais coulé un cours complet... des examens, plusieurs ! Le premier était un exam de maths sec.5 quand ça faisait 2 mois que j'écoutais même pu et que je prenais les notes à la botch, j'avais eu 55%... après au Cégep, premier examen de maths, un autre 55%... après c'est devenu une habitude, de couler des exams, le pire étant le dernier théorique de philo, 32.. ouch !! Mais bon, comme j'ai dit.. jamais échoué de cours, alors pas grave..!
Premier cours : Bah, la maternelle lol ! Sinon, des "vrais" cours où j'avais l'impression d'apprendre de quoi.. les cours de violon, de piano et de solfège à Sacré-Coeur en 2e année lol !
Première bataille : Eh.. La Bataille des Livres ?! lol ! J'ai été la représentante de ma classe à la finale une fois ! En 5e année je crois..!
Premier voyage : Si on exclut Sherbrooke - Rivière-du-Loup (c'que j'ai fait un nombre innombrable de fois..!), c'tait quand mon amie Gabrielle McGee m'avait emmenée à Hampton Beach avec sa mère et elle pour une semaine en 3e année !

Libellés :