Mylène !

Ma vie au quotidien !

mardi, juin 13, 2006

Projets pour cet été

Tous les projets dont on parle au fil des conversations... juste pour être sûre de pas les oublier ^^ (Et c'est normal si la liste s'allonge régulièrement ! =-p)

- Aller à la Cage aux Sports pour le 7e match de la coupe ! (Remplacé par : aller chez Philipe en raison du manque d'électricité de la Cage aux Sports !)
- Aller à Montréal avec Simps... juste pour le trip d'aller qq part avec Simps ! lol ! (Remplacé par : aller n'importe où avec Simps pendant tout un après-midi !)
- Aller voir les CF sur les Plaines d'Abraham le 23 juin (C'tait trop fort !!)
- Faire un SPA-barbecue chez Alex
- Une soirée tranquille à boire & à jaser, chez Alex ou chez moi (Chez moi finalement !)
- Aller veiller assez souvent pour que je rembourse à Alex & Marie-Hélène les entrées et les verres qu'elles m'ont payés..! (C'est fait ! ...rien d'autre à dire lol !)
- Aller déjeuner avec Alex, Steff et Marie-Hélène (Toujours chouette un déjeuner entre amies ! :) !)
- Aller magasiner à Mtl la 2e semaine de juillet (Le projet est tombé à l'eau finalement..!)
- Acheter un passeport pour la fête du Lac des Nations et y aller tous les soirs ! (Ouais bon... si je l'avais pas perdu, ce foutu passeport, j'serais très probablement allée tous les soirs..!)
- Aller à Old Orchard ! (Trop intense..!)
- Aller à RDL pour la fête à Marie-Michèle (M'étais ennuyée, autant de Maire-Michèle que de RDL !)
- Party de pendaison de crémaillère chez moi le 12 août !
- Aller au zoo et/ou à Bromont !
- M'acheter un violon et réapprendre à jouer !
- Party de la rentrée chez Maribelle le 19 août !

Hum... c'est tout pour l'instant.. je crois ! À suivre..!

Libellés : ,