Mylène !

Ma vie au quotidien !

mardi, juin 13, 2006

Un été de rêve à l'horizon..!

J'ai réalisé hier soir que si j'appréciais tant mes vacances jusqu'à maintenant, c'est probablement dû au fait que je travaille seulement à temps partiel, alors que les 3 derniers étés, j'avais toujours travaillé à temps plein; à 16 ans, dans une station-service comme pompiste, à 17, dans un restaurant comme serveuse, et l'été dernier, dans un dépanneur comme commis-pompiste, dans un camp de vacances avec des p'tits monstres, et au Ministère des Ressources naturelles... ok, à faire pas grand chose, mais quand même ! Bref, toujours des étés bien remplis, avec peu de temps à moi, contrairement à cet été !

Et surtout, c'est le premier été que je passe à Sherbrooke en compagnie de mes amis depuis que j'ai... 12 ans ! Avant ça, je passais toujours les 2 mois d'été chez mon père, dans le Bas du Fleuve... les 2 premières années, sans amis, je m'occupais comme je pouvais... les 2 étés d'après, j'avais 2 ou 3 amis, et on "improvisait nos journées", comme on disait... dans la mesure où y'a beaucoup de choses à faire à Pohénégamook..! Et après, mon père a déménagé à St-Alexandre et j'ai commencé à travailler !

Bref, cet été, j'ai tout plein de temps à moi et tout plein d'amis à voir... ce qui fait que depuis 2 semaines, c'est vraiment génial, et que si je pense à tous les projets qu'on a cet été, ça s'annonce vraiment pour être un été de rêve..!!

Libellés :