Mylène !

Ma vie au quotidien !

lundi, juin 05, 2006

À la recherche d'un emploi..!

Pas évident, de se trouver un nouvel emploi au mois de juin... surtout quand le seul moyen de transport dont je dispose pour aller porter des CV est mon vélo, et qu'il fait environ 30 degrés Celcius dehors...

Aujourd'hui, je roulais tout bonnement à la recherche de commerces... je descendais la rue Conseil... et tout d'un coup, j'ai réalisé que j'étais rendue sur le Chemin Galvin, c'est-à-dire à Fleurimont, c'est-à-dire que j'avais roulé un bon petit bout de temps... j'ai laissé un CV au Couche-Tard le plus proche, et je suis retournée chez moi... y faisait trop chaud, et surtout, je commençais à avoir faim !!

Mais bon... pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est : "On a tous nos employés, mais si jamais un d'eux tombe malade, c'est sûr qu'on t'appelle !" Ou bien : "On est en période de recrutement, on va mettre ton CV dans la pile et on va peut-être te rappeler !" Tellement encourageant...

Pff... j'veux un emploi !!

Libellés :

1 Comments:

  • At 6 juin 2006 à 21 h 22, Anonymous Anonyme said…

    Se trouver un emploi n'est jamais évident, mais des fois, je me demande si ca en vaut vraiment la peine. Simon par exemple... esseyer d'expliquer à des chinois comment aller a québec lorsque ceux-ci ne parlent que très peu l'anglais. Moi je resterai chez moi a jouer au nintendo!

     

Publier un commentaire

<< Home