Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, juillet 19, 2006

Old Orchard Beach

Dans un peu moins de 2 heures, nous serons, Simon, Marie-Hélène, Maribelle et moi, en route vers Old Orchard Beach !!

Après avoir refusé environ 50 fois d'accompagner Simon (bin quoi... pas ma faute moi, y m'achalait 8 fois par jour en me disant "Mimiiii on va à Old Orchard !!"... ça donne pas le goût de dire oui..!), bref, après avoir dit non à Simon, je parle à Marie-Hélène hier matin, qui me dit qu'ils partent ce matin très tôt, qu'ils dorment là-bas dans un motel, que ça leur coûtera pas trop cher, et surtout, qu'ils vont passer deux jours complets à se faire bronzer sur la plage... pour finir par me dire "T'es sûre que tu veux pas venir ?!" Mon Dieu, oui, je voulais y aller là !

Et bref... me voilà moi aussi en train de préparer mes bagages pour tout à l'heure ! (Bon, ok... me voilà en train de me dire qu'il faut que je les prépare pendant que je l'écris sur mon blogue.. hihi !)

De retour jeudi, tard dans la nuit ! ;)

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home