Mylène !

Ma vie au quotidien !

lundi, juillet 31, 2006

Déjà 2 mois que j'ai quitté Rivière-du-Loup et, du même coup, le confort du foyer paternel pour m'installer en appartement, comme une grande... le temps passe toujours aussi vite..!

Pourtant, 2 mois, c'est quand même un cours laps de temps... et ça m'a été suffisant pour oublier le climat qui régnait à Rivière-du-Loup !

Je me souviens, l'été passé, lorsque j'étais retournée à Sherbrooke et avais été étonnée de voir qu'à minuit, je pouvais me promener dans la rue en jupe et en camisole, alors qu'à RDL j'aurais dû mettre des pantalons et un manteau...

Eh bien, l'inverse est aussi vrai ! Étant de retour à Rivière-du-Loup l'instant d'une fin de semaine, j'ai voulu sortir vers 22h en jupe assez courte et en camisole...... ça n'a pas été long que je suis allée me changer, pour enfiler une paire de jeans et mon manteau long ! Tout ça à cause du Fleuve... ça rafraîchit la température, de plusieurs degrés..! =-p

Libellés : ,