Mylène !

Ma vie au quotidien !

mardi, août 08, 2006

Perte de temps !

Ouais bon... on est mardi matin, j'ai rien à faire... alors je pique un questionnaire sur le blogue d'une fille que je connais pas, et j'y réponds !

1-Ton Prénom: Mylène (ouais ouais !)
2-Ton Surnom: Mimi, 1000n
3-Ton Nom: Secreeeet ! :)
4-Ton Sexe: J'suis une filleeeeee ! (Ok... je délire un peu ce matin lol !)
5-Ta Ville Natale: Fredericton, New-Brunswick... ça m'empêche pas d'être une vraie québécoise :)
6-Ta Date De Naissance: 8 janvier
7-Ton Age: 19 ansss ! J'suis une presque vieille croûte :(
8-Signe Astrologique: Capricorne
9-Céli Ou Déjà Prise: J'ai un amoureuux ! :)
10-Grandeur: 5 pieds 3
11-Lunettes Ou Verres De Contact: Lunettes ces temps-ci parce que j'ai pas de sous pour les verres de contact... un jour j'vais m'en racheter !
12-Occupations Préférées La Fin de Semaine: Pas vraiment mon occupation préférée, mais je travailles les fin de semaines... c'est la semaine je suis en congé ! Mais bon, lire et aller au ciné bien sûr !
13-Animal(s) Préféré(s): Les chaaaats ! Et les bouviers bernois ! :)
14-Ami Et Amie Qui Formerait Le Meilleur Couple: Hum... attendez voir... je chercher.. je cherche encore.. ah oui !! Cathia et Cricri, j'y avais pas pensé.. hihi !
15-Émission Préférée: Gilmore Girlsss et Roswell ! :)
16-Style De Musik: J'écoute pas mal de québécois, mais j'aime pas mal de tout.. sauf le hip-hop et le techno, épargnez mes oreilles..!! lol !
17-Poste De Radio Favori: J'écoute pas la radio..!
18-Chanson(s) Préférée(s): Ces temps-ci, Questions, de Jack Johnson !
19-Jeu De Société Préféré: Le jeu de cochooooon !! Mais y'a juste Cathia qui aime jouer à ça... on a encore fait un 3 de 5 hier... J'AI GAGNÉÉÉÉ !
20-Place Préférée Ou Passer Les Vacances: Peu importe, en autant que j'ai des amis avec moi !
21-Menu Préféré: Hum.. du saumon :)
22-Crème Glacée Préférée: La Coaticook aux morceaux d'érable :)
23-Boisson Alcoolisée Préférée: Pas mal de trucs... abricot-brandy pcq y'a rien qui goûte meilleur que ça... vodka-jus de pêche c'est très bon aussi... sinon, de la bière et/ou du vin rouge bien sûr... sans oublier le rhum & coke et le whisky & coke, et bien sûr, le classique : Tequilaaa !
24-Couleurs Préférées: Rose ! Hum,, la question est au pluriel... alors on va rajouter le orange ! J'aime les couleurs vives :)
25-Chiffres Préférés: 208 !
26-Citation Préférée: "Rêvez comme si vous deviez vivre pour toujours. Vivez comme si vous deviez mourir aujourd'hui." (James Dean)
27-À Ton Avis, Qui Pourrait Secrètement T'aimer: Hum.. aucune idée !
28-À Qui Laisserait Tu Lire Ton Journal Intime: Fais longtemps que je n'ai pas tenu de journal intime..! Mais.. à personne lol !
29-Les Personne Les Plus Dingue Que Vous Connaissez: Balloo, Catou, moi (hihi), Marie-Michèle aussi, Alex & Marie-Hélène à leurs heures.. pas mal tout le monde bref !
30-Activités Préférés Entre filles: Jaseer ! Et regarder des films kétaines =-p
31-Le Sentiment Le Plus Nul: Le regret..!
32-Le Sentiment Le Plus Beau: L'amouuur ! Et l'amitié aussi bien sûr :)
33-Si Tu Serais Un Animal: Un chaaat !
34-Si Tu Pouvais Vivre Ds Une Autre Époque:J'aime trop la technologie pour reculer en arrière :) J'suis bien ici lol !
35-Nombre De Fois Ou Tu Te Regarde Ds Le Miroir Par Jour: Bah.. probablement chaque fois que je passe en avant d'un miroir lol ! C'pas le genre de choses que je compte..!
36-À Koi Penses-Tu Avant De T'endormir: Aucune idée... rien de cohérent, ça c'est sûr !
37-La Chose Que Tu Amènerais Sur Une Île Déserte:Plein de gens que j'aime et des livres en masse ! De la musik aussi, ca serait chouette ! :)
38- Ta Chambre Brûle Que Sauve Tu Avant Tout: Moi !!
39-En Terme De Charme Combien Te Donnes-Tu Sur 10: Pas mon genre de me donner une note lol !
40-Physiquement: Koi, physiquement ? J'suis pas grande, j'ai les cheveux châtains... rien à dire sur mon physik lol ! =-p
41-Que Pense Les Gens Lorsqu'ils Te Voit Pour La Première Fois: Dépend... si j'suis seule y me remarqueront sans doute pas, j'suis tranquille... si j'suis avec mes amies, y vont probablement me trouver folle !
42-Principale(s) Qualité(s): J'suis optimiste et souriante :)
43-Principal(aux) Défaut(s): Susceptible, orgueilleuse et capricieuse ! hihi !
44-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Rougir Le Plus: Sais pas... bien des trucs, mais rien de particulier !
45-Quel A Été Le Moment Le Plus Embarassant Ds Ta Vie: Àchaque fois que mes amis rencontraient ma mère.. surtout si elle était saoule (et en général, elle l'était.. sans commentaire..)
46-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Le Plus Peur: Me retrouver seule, sans amis...
47-En Quoi Te Deguiserais-Tu Pour Une Soirée Déguisée: Hum... la rochaine c'est mon initiation, donc, en Donald Duck ! (J'ai pas le choix, c'est un costume imposé lol !)
48-Que Fais-Tu Pour Te Défouler: J'me connecte sur MSN et je me défoule en disant à tout le monde que je croise ce qui me met de mauvaise humeur !!
49-Ton Humeur En Ce Moment: Hum.. découragée pcq le déménagement approche, mais heureuse pour la même raison ! (C'est vraiment trop une place de fou ici..!)
50-Où Seras-Tu En 2010: Encore à l'Université !
51-Si Tu Pouvais Avoir N'importe Quel Emploie Ce Serait Quoi: Ingénieure chimique.. ca adonne tu bien, j'men vais étudier pour le devenir ! Hihi !
52-Combien Veux-Tu D'enfant Plus Tard: 2 ou 3..!
53-Comment Les Appellerais-Tu: Une petite fille qui s'appelle Maribelle (fait 4 ans que j'le dis et ça change pas lol !), sinon je sais pas !
54-Si Un Jour Tu Deviens Célèbre Ca Serait Ds Quel Domaine: Hum.. aucune idée..! Quoi que pour le théâtre j'aimerais bien, mais vu que je me suis toujours contentée de faire des pièces amateurs et que je sais même pas si je vais en refaire cette année... pas grand chance que ça arrive ! Et de toute façon, être ingénieur, c'est pas mal plus payant que d'être ingénieur lol !
55-Qu'Est-Ce Qu'il Y A Sur Ton Tapis De Souris: J'ai tjrs pas de tapis de souris lol !
56-À Quoi Penses-Tu En Te Levant: Ce matin, c'était "Asti, kessé qu'il a à gueuler lui ?!" GRRR
57-As-Tu Un Tic Ou Une Manie: Je parle vite..! Mais y'a plus personne qui me le fait remarquer, soit je m'améliore, soit tout le monde s'est habitué lol !
58-Combien De Sonneries Laisses-Tu Avant De Répondre: Étant donné que mon seul téléphone est mon cellulaire et que c'est la musique d'Aladdin qui joue, j'en ai aucune idée ! Je réponds quand j'ai trouvé le cell lol !
59-Dors-Tu Ak Un Toutou: Ouaiss, avec Avoine :)
60-Si Tu Pourrais Teindre Tes Cheveux De N'importe Quelles Couleurs Ce Serait Laquelle: J'suis plutôt conservatrice pour ça.. p-ê brun plus foncé, mais j'me suis habituée à ma couleur de cheveux !
61-Si Tu Pourrais Avoir Un Tatouage Ce Serait Koi: Pour l'instant j'ai un dessin brouillon que j'ai fait, c'est une fleur de lys qui ressemble à un oiseau, ou l'inverse, peu importe lol ! Mais il faut que je trouve qqun qui est meilleur que moi en dessin pour le refaire en plus beau !
62-Qu'Est-Ce Qui Y'a Sur Les Murs De Ta Chambre: Absolument rien, j'ai enlevé tous les posters hier... déprimant une chambre sans posters :(
63-Qu'Est-Ce Qui Y'a En Dessous De Ton Lit: Rien non plus, j'ai sorti tous les sacs qui s'y trouvaient pour les remplir de trucs à déménager...
64-À Quelle Heure Te Couches-Tu: Très très variable !
65-As-Tu Pris Une Résolution Au Debut De L'Année: Hum.. p-ê, mais si oui, je l'ai oubliée..!
66-Kilo A Perdre: Absolument pas..!
67-Kilo A Prendre: Ça me dérangerait pas d'engraisser encore un peu, mais maintenant que j'ai pris 20 livres depuis mon secondaire, j'suis plus désespérée non plus..!
68-Le Prof Le Plus Horrible: J'hésite entre Iann, le stagiaire de physik secondaire 5, Marie Nadeau, prof d'anglais secondaire 4, ou Yvette Dumont, prof de philo 3 au Cégep..!
69-À Qui Ressembles-Tu Le Plus: Sais paas..!
70-Une Bonne Chose À La Personne Qui Ta Envoyer Ce Message: La connais pas, j'lai piqué sur son blogue lol !
71-Déclaration Quelconque: Party de endaison de crémaillère chez moi samediiii ! :)
72-Ces Temps-Ci Qui Sont Tes Meilleures Amies: Catou & Balloo bien sûr, mais je passe bcp de temps avec Marie-Hélène cet été, c'est chouette ! Mais j'ai pas de meilleure amie vraiment.. j'aime toutes mes amies pour des raisons différentes !
73-La Personne À Qui Tu Fais Le Plus Confiance: Pour garder un secret ? ...aucune des filles, vont toutes s'le dire entre elles dès qu'elles sont saoules !! Haha !
74-As-Tu Des Frères Et Soeurs: 1 frérot de 16 ans !
75-Quelle Pièce Aimes-Tu Le Plus Ché Toi: Attendez dans qq jours que je sois déménagée pour ça..!
76-Aimes-Tu Magasiner: Ces temps-ci, j'vous dirais : "Nooooon pu capable !" Mais c'est que j'y suis tellement allée dans les 2 dernières semaines que j'en fais une overdose... bref, j'adore ça en général !!
77-Pantalon Ou short: Pantalons, surtout des jeans... je mets pas de short, c'est vraiment pas beau sur moi..! Par contre, j'aime bien les jupes :)
78-Couleur De Tes Yeux: Pers... Un espèce de bleu-vert bizarre, des fois gris aussi..!
79-Couleur De Tes Cheveux: Châtains
80-Les Aimes-Tu: Une fois appaltis, avec ma nouvelle coupe de cheveux, ils sont très beaux ! :) (Pas applatis, par contre, ils sont affreux lol !)
81-Pire Ennemis : Émilie Leblanc et Jess Richard.. j'les déteste tjra autant lol !
82-Groupe/Chanteur(euse) Préféré : Les Cowboys Fringants et Yellowcard
83-Ce Que Tu Changerais Sur Ton Physique: Rien ! J'ai appris à m'accepter telle quelle... ça évite bien des soucis ;)
84-Droitier Ou Gaucher: Droitièreee
85-Taille De Chaussure: Des 7 en général !
86-As-Tu Des Percings: 2 trous dans chaque oreille, mais seulement un d'utilisable... bref, la normale de pas mal toutes les filles lol !
87-Palette De Chocolat Préférée: Crunchiiie !
88-Couleur De Vernis A Ongle Préféré: J'en mets pas tjrs.. et des couleurs neutres d'habitude, blanc perle ou un truc du genre.. en ce moment j'en ai du rose brillant, mais c'est une exception lol !
89-Déjà Fait Vomir: Beurkk, pas volontairement en tka..!!
90-Aimes-Tu Les Choses Épicées:Vraiment ! D'ailleurs je mange trop épicé, mes papilles gustatives sont totalement brûlées (ou presque.. lol !)
91-As-Tu Déjà Voyagé: En dehors du Québec, rarement... sauf y'a pas longtemps quand on est allé à Old Orchard Beach ! :)
92-Personne que tu crois qui ne te renverra pas le e-mail: Grrr, c'est sur mon blogue, y'a personne qui va le renvoyer lol !
93-Crois-Tu En La Magie: Hum.. ouaisss !! :)
94-Que Penses-Tu De Mikael Jackson: Trop laid, trop laid !!
95-As-Tu Bcp D'amis Du Sexe Opposé: Qquns quand même !
96-T'ennuies-Tu De Kekun En Ce Moment: De mon amoureux.. mais on se voit tantôt :)
97-Tu Dors Ak Combien D'oreiller: Une, mais habituellement je finis par dormir sur la même que mon Mec.
98-Pepsis Ou Coke: Ni un ni l'autre, sauf mélangé avec du rhum ou du whisky ;)
99-As-Tu Commencé À Garder: ..?! J'ai arrêté y'a déjà qq années lol !
100-Ta Fête: Dans moins de 6 mois.... j'vais devenir une vieille croûteeeee ! :(:(

Libellés :

1 Comments:

  • At 11 août 2006 à 13 h 45, Blogger Blanche said…

    Sympa, le test!
    Bien sûr que tu ne seras pas une vieille croûte!!
    Sinon, il y a toujours les crèmes anti-âge...:)))

     

Publier un commentaire

<< Home