Mylène !

Ma vie au quotidien !

vendredi, août 04, 2006

Soupir...

Après seulement deux mois dans mon propre appartement, me voilà en train de planifier un nouveau déménagement, pour un total de 5 en 2 ans...

La raison ? Mésentente avec la proprio..! Vous m'excuserez si je n'ai pas envie d'élaborer sur le sujet, mais ça me met en colère juste à y penser, et en ce moment, je suis surtout très très lasse, et n'ai aucunement le goût d'aller au lit avec les idées noires..! Disons seulement que si j'avais voulu une mère, je serais retourné vivre chez la mienne, et le loyer ne m'aurait rien coûté..!

J'ai trouvé un appart sympathique,un 4½ (alors qu'en ce moment je n'ai qu'un 2½..), moins cher que mon appart actuel, situé près du Tim Hortons... très très bon point ça ! (Han Marie-Michèle ?! =-p) Enfin bref, j'ai dit à la fille que je lui donnerais une réponse dimanche, question de ne pas trop faire ça sur un coup de tête... mais je ne vois tout simplement pas d'autre solution..!

En espérant que ce déménagement-là sera le dernier avant longtemps..!

Libellés :

2 Comments:

  • At 5 août 2006 à 00 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Tu ne m'avais po donner cet argument la (Tim Hortons) :P:P Un autre point pour!
    ChowChowxxxxxxx

     
  • At 5 août 2006 à 12 h 56, Blogger Blanche said…

    Bon courage, Mylène!
    J'ai déménagé cette semaine, je sais ce que c'est, et je suis de tout coeur avec toi!

     

Publier un commentaire

<< Home