Mylène !

Ma vie au quotidien !

lundi, août 07, 2006

Commentaires

Je suis toujours surprise de lire les commentaires de mon blogue et de voir que j'ai de plus en plus de lecteurs qui me sont inconnus.

Au tout début, j'écrivais mon blogue pour moi-même, plus 2 ou 3 fidèles amis qui trouvaient bien drôle de lire les résumés de notre vie palpitante ! (Et oui, c'est sarcastique lol !)
Et puis, petit à petit, des gens que je ne connaissaient pas, certains que j'ai appris à connaître, d'autres non, mais dont je me fait en général un plaisir de lire leurs blogues respectifs, se sont mis à me laisser des commentaires.
Et puis, ce matin, le violoniste de Benwela qui me laisse un commentaire sur mon post parlant de la Fête du Lac des Nations...

Tout ça pour dire que maintenant, quand j'écris sur mon blogue, c'est plutôt difficile de faire abstraction du fait que plusieurs personnes, ne me connaissant pas et pouvant mal interpréter ce que j'écris vont me lire..!
J'essaie pourtant de ne pas y penser... et je continue d'écrire simplement pour le plaisir de relire mes souvenirs dans quelque mois, ou pour informer Marie-Michèle des petits faits tout à fait inintéressant de ma vie qu'elle manque en étant à St-Ludger, à l'autre bout du monde ! (Hihi =-p)

Libellés :

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home