Mylène !

Ma vie au quotidien !

dimanche, août 20, 2006

Heart of Mine

"We try to live responsible, logical lives. But we can't tell our hearts how to feel. Sometimes our hearts lead us to places we never thought we wanted to go. And sometimes our hearts can be the sweetest, gentleist things we have. Sometimes our hearts can make us feel miserable, angry, excited and confused. All at once. But at least my heart is open. And I'm writing again. I'm feeling. I'm breathing."

(Liz Parker, Roswell)

Libellés :

2 Comments:

  • At 21 août 2006 à 07 h 41, Blogger Christophe Berget said…

    Et en Français ça donne quoi ? lol

     
  • At 22 août 2006 à 11 h 12, Blogger Mylène said…

    "Nous tentons de vivre des vies logiques et responsables. Mais nous ne pouvons dire à notre coeur quoi ressentir. Quelquefois notre coeur nous emporte là où nous n'avions jamais su que nous voulions aller. Et quelquefois notre coeur peut être la plus douce et gentille chose que nous possédons. Quelquefois notre coeur nous fait nous sentir misérable, fâché, excité and confus. Tout à la fois. Mais au moins, mon coeur est ouvert. Et j'écris de nouveau. Je ressens. Je respire."

    Bon... c'est à peu près ça... beaucoup moins poétique en français par contre ! ;)

     

Publier un commentaire

<< Home