Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, août 30, 2006

Rentrée universitaire

Quoi de plus stressant qu'une rentrée scolaire ? ...une rentrée universitaire, lorsque c'est notre première année !! Faire face à l'initiation, devoir se retrouver dans les corridors, réussir à concilier études et vie sociale...

Bref, lundi matin, j'étais extrêmement nerveuse !!

Je pars de chez moi avec le baluchon contenant tous les trucs (ou presque) que je devais amasser pour la phase 1 de l'initiation :
- 52 canettes différentes et vides
- 52 pièces de 10¢ entre les années 1952 et 1982
- 52 baguettes à brochettes en bois
- 1 slammer et 12 pogs
- 1 photo avec une mascotte
- 1 toutou de Disney
Il me manquait seulement la boîte de 2 condoms extra-large nervurés, que j'ai trouvée nulle part... résultat : mon chandail d'initiation est barbouillé de plein de beaux commentaires, comme "MTS" et "Fille pas protégée"..! Très drôle =-p

Hier, début des cours, mais toujours aussi étourdie, j'avais déjà perdu mon horaire..! J'ai fini par trouver quelqu'un du même programme que moi pour recopier le sien..!

Et aujourd'hui, une journée bourrée de cours, pour l'instant j'ai seulement eu le cours d'informatique pour ingénieurs, mais après 20 minutes le prof nous a laissés partir..! Et le cours a l'air très intéressant, et j'en espère autant des autres cours ! Bref, la rentrée m'effraie beaucoup moins finalement !!

Ne reste plus que demain, la phase 2 de l'initiation, le déguisement..! Je me déguise en Donald Duck !! :D

Je vous en redonne des nouvelles !!

Libellés :

2 Comments:

  • At 30 août 2006 à 10 h 52, Blogger Christophe Berget said…

    J'aimerai être une mouche pour te voir déguisée en Donald !! :)

     
  • At 2 septembre 2006 à 05 h 04, Blogger Blanche said…

    Quand tu dis 'initiation', tu veux dire bizutage?
    Tu penses que c'est une pratique qui soude les promos, ou que c'est une pratique archaïque, cruelle et inutile?
    Difficile question, hein?:)
    Bon courage pour la phase 2, en tout cas!

     

Publier un commentaire

<< Home