Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, octobre 15, 2008

Nostalgie


Je viens de relire quelques-uns de mes premiers posts, qui datent d'il y a plus de deux ans maintenant... et je réalise que je m'ennuie de Rivière-du-Loup !!

Pas de tout, ni de tout le monde bien sûr, certains s'étant donné pour mission de rendre la fin de mon DEC le plus désagréable possible... mais je m'ennuie de Marie-Michèle, de Sam aussi, je m'ennuie de nos partys de sciences nat...

Et je suis définitivement plus calme que je pouvais l'être dans le temps, autant côté alcool que côté vie en général... je ferais presque honte à l'éternelle enfant que j'étais ! (J'ai bien dit presque tout de même, n'exagérons rien !! :P)

Je m'ennuie de mon papa aussi, mine de rien ça va faire un an dans le Temps des Fêtes que je ne l'ai pas vu...

Et je m'ennuie du paysage, on ne se cachera pas que RDL, c'est pas mal plus joli que Sherbrooke...

Mais bon encore une fois je me plains pour rien (j'suis bonne là-dedans :P), j'ai retrouvé mes amies du secondaire, et si je suis plus calme c'est par choix personnel, je pourrais bien recommencer à sortir demain matin... mais ça me tente pas (enfin, pas trop souvent :P), j'aime aussi bien rester tranquille chez moi avec mon amoureux !

Et je vois mon petit frère tantôt, qui quitte RDL pour quelques jours, le temps de venir nous dire un tit coucou... ça devrait me remonter le moral ça :)