Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, octobre 15, 2008

Semaine de relâche


La semaine de relâche débute dans un peu plus de 24 heures... j'ai extrêmement hâte de pouvoir dormir un peu le matin, au moins pour les trois premiers jours... mais bon malgré tout, ce ne sera pas une semaine de tout repos : j'ai des lectures en retard depuis le début de la session pour mon cours de didactique, et un peu moins mais trop à mon goût tout de même pour le cours de Littérature de l'Antiquité... sans oublier mes trois journées de stage, et plusieurs travaux d'équipe qu'il va falloir commencer un jour ou l'autre.. halala, pas facile la vie d'étudiant !

Mais bon, je me plains pour rien tout de même... comparé à l'an dernier où j'allais à l'école mais que je n'avais aucune motivation... c'est le jour et la nuit ! :)

Libellés :