Mylène !

Ma vie au quotidien !

dimanche, avril 20, 2008

Plus que 2 !

Plus que 2 examens ! Un lundi, et le dernier jeudi !

Mes examens d'histoire : celui sur le 2e guerre mondiale, n'en parlons pas, c'était tout simplement affreux... quant à celui sur l'histoire du Canada, le prof avait dit que ce serait récapitulatif, et que les questions seraient sûrement du genre "Comparez le portrait socio-économique du XIXe siècle à celui du XXe siècle". Le genre de chose que j'ai en horreur, et que même en étudiant comme une débile, je ne pourrais pas retenir... j'ai donc laissé faire l'étude, et me suis présentée à l'examen en me disant que je me planterais... finalement, les questions étaient du genre "Quels sont les événements marquants du règne de P-É Trudeau?"... le genre de chose que je trouve vraiment intéressantes et que je retiens sur le champ... bref, après 1h, j'avais terminé l'examen (le temps alloué était de 3h)... et j'avais une sacrée crampe dans le bras droit ! Mais je n'ai jamais été aussi confiante en sortant d'un examen final !! Yes !!

En attendant... il me reste 30 pages à La Duchesse de Langeais pour demain, alors j'y retourne !

Libellés :