Mylène !

Ma vie au quotidien !

dimanche, août 26, 2007

Vive le Québec !

Si ton Dairy Queen est fermé de septembre à mai,
Tu vis au Québec !

Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps,
Tu vis au Québec !

Si tu mesures la distance en heures,
Tu vis au Québec !

Si dans ta voiture tu es déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée,
Tu vis au Québec !

Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête sans broncher,
Tu vis au Québec !

Si tu installes des lumières de sécurité sur ton garage et ta maison, mais que tu laisses les deux non verrouillés,
Tu vis au Québec !

Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver,
Tu vis au Québec !

Si tu transportes des câbles de survoltage et que ta femme sait s'en servir,
Tu vis au Québec !

Si la limite sur l'autoroute est de 100km/h, que tu roules à 130km/h et que tout le monde te dépasse,
Tu vis au Québec !

Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige,
Tu vis au Québec !

Si tu connais les 4 saisons : Presque l'Hiver, l'Hiver, Encore l'esti d'Hiver et les Travaux Routier,
Tu vis au Québec !

Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet,
Tu vis au Québec !

Si tu comprends ces blagues et tu le envoies à tes copains,
Tu vis au Québec !

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 29 août 2007 à 04 h 03, Blogger Christophe Berget said…

    Hi hi, tu m'as bien faire rire !!! C'est marrant, les 100 Km/h sur autoroute et que même à 130 Km/h on te dépasse, c'est parfois vrai en France, lors des portions non encore équipées de radars automatiques !!

     
  • At 4 septembre 2007 à 16 h 26, Blogger Mylène said…

    Moi ce qui me fait vraiment rire, c'est que j'ai effectivement le souvenir d'un soir d'Halloween où m'a mère avait enfillé mon costume par-dessus mon habit d'hiver tellement il faisait froid !! ;)

     

Publier un commentaire

<< Home