Mylène !

Ma vie au quotidien !

mardi, avril 08, 2008

Une journée d'hiver typique

Le réveil sonne à 9h... sauf le vendredi où j'ai un cours le matin et que je veux assassiner mon réveil matin (7h c'est tôt... trop tôt !!) Sinon, c'est une journée de congé, ou bien j'ai un cours à 13h...

Déjeuner devant la télé, avec un bagel et un café, dernièrement c'était en regardant The OC, mais là, fini les 4 saisons... alors ce matin c'était Firefly ! (Une chose est sûre, peu importe la série, Vincent veut jamais l'écouter avec moi.. pff)

Ensuite je passe la journée à me dire que j'ai des livres à finir (genre, 5 ou6 qui sont pour l'examen final dans 2 semaines..), et finalement je me retrouve à jouer à Zelda ou regarder la télé la grande majorité du temps ! (Et maintenant que j'ai décidé de réécrire ici... ça risque d'être une autre bonne excuse lol !)

En soirée, match de hockey si possible, avec un livre en main pour pas me sentir coupable... hum... vraiment, de belles journées tout à fait constructives ! (Ok ok... j'vais aller lire avant d'aller souper avec ma mère je crois !)