Mylène !

Ma vie au quotidien !

samedi, septembre 13, 2008

De retour... pour de bon j'espère !

Plusieurs mois se sont écoulés depuis mon dernier message... j'ai eu un été très ordinaire, à travailler dans un centre d'appels pour une compagnie de cellulaires... bref, rien de palpitant !

Mais maintenant, l'école est recommencée, les séries télés aussi, et ce sera le tour du hockey dans moins d'un mois... je devrais bien trouver qq chose à vous raconter !

Parlons d'abord de la rentrée... après 3 semaines en enseignement du français, je peux dire que je suis VRAIMENT plus à ma place que je l'étais en génie, les cours sont chouettes, je commence mon premier stage dans moins de 2 semaines... je vous en redonnerai des nouvelles !

C'est tout pour l'instant, j'ai des devoirs à faire... mais je vais probablement trouver qq chose à vous raconter prochainement, entre deux lectures !

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home