Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, septembre 17, 2008

Stage

Je commence mes stages la semaine prochaine... je suis un peu nerveuse, mais j'ai vraiment hâte !
En attendant, je rencontre mon maitre de stage cet après-midi (la personne responsable de mon stage dans l'école où je suis placée), et j'ai un texte de présentation à rédiger.. une page, c'est pas bien long, une demie-heure tout au plus et je vais avoir terminé ce texte... mais pourquoi m'y mettre quand je peux perdre mon temps sur Facebook et sur les blogues des autres ! (Et maintenant que je n'ai plus rien à faire avec ces deux catégories, me voilà en train d'écrire sur mon blogue à moi...)

Ok... je vais m'y mettre maintenant !

3 Comments:

  • At 17 septembre 2008 à 12 h 48, Blogger Christophe Berget said…

    au travail !!

     
  • At 20 septembre 2008 à 13 h 23, Blogger Blanche said…

    Pourquoi ne pas tout simplement reprendre ton portrait déjà sur Facebook? (c'est bien ça, le 'texte de présentation', non?):)

     
  • At 20 septembre 2008 à 22 h 55, Blogger Mylène said…

    Non en fait le texte de présentation est un texte où je devais expliquer ce qui m'avait poussé à choisir l'enseignement, quelles étaient les valeurs de l'enseignant modèle selon moi, et quels étaient mes objectifs de stage ! (Je m'en suis sortie en 45 minutes finalement, correction comprise :P)

     

Publier un commentaire

<< Home