Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, septembre 13, 2006

Emploi du temps chargé !

Vendredi soir dernier, c'était le show des Cowboys Fringants à l'édifice Expo-Sherbrooke... c'était la 4e fois que je les voyais en show, et vraiment, ils sont toujours aussi bons ! 5e fois : au centre Bell, le 30 décembre... oh yeah !!

Samedi, je travaillais en journée... j'en ai profité pour lire les 45 pages de mon cours de SST (Santé et Sécurité au Travail... palpitant..!), et commencer à lire les 70 pages pour mon cours de chimie analytique... merveilleux, l'université ! lol !

Samedi soir, party chez Robin !! J'étais un peu sceptique au début, je croyais que je m'emmerderais un peu... mais finalement, c'était vraiment très drôle !! Robin a maintenant plein de beaux messages sur son mur de chambre, hihi ! :)

Dimanche soir, première rencontre de la troupe de théâtre universitaire ! Devinez qui j'ai retrouvé là-bas ? Marie-Hélène Lebel, pas celle de Sherbrooke, mais bien celle de Rivière-du-Loup, celle avec qui j'ai fait du théâtre au Cégep il y a 2 ans !! :)

Lundi matin, début d'une nouvelle semaine d'école...
Et depuis 2 semaines, je ne fais pratiquement que ça : école, étude, théâtre... et voir mon amoureux de temps en temps pour qu'on fasse des devoirs ensemble !
Bref, vous me pardonnerez si je n'écris pas souvent... mais je veux des bonnes notes pour ma première session universitaire..! :)

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home