Mylène !

Ma vie au quotidien !

vendredi, décembre 22, 2006

Ménage

Enfin, mon appartement est propre !!

Toute la session, c'était... une poubelle, y'a pas d'autres mots ! J'avais beau essayer de faire la vaisselle ou de sortir mes poubelles à mesure, le fait que mon coloc laissait traîner sa vaisselle sale et laisse ses vidanges sur le bord de la porte jusqu'à ce que je me tanne et fasse son ménage finissait toujours par me décourager, et je laissais tout traîner moi aussi... et, c'était vraiment atrocement dégueulasse !

Mais là tantôt, y'a mon coloc qui me dit qu'il aimerait ça qu'on fasse un méga ménage tous les deux parce qu'il a de la visite qui vient dans le temps des Fêtes... wow ! J'en ai profité pendant que l'envie lui prenait de nettoyer !

Alors maintenant, tout est propre, ça sent bon, y'a plus de vidanges ni de vaisselle qui traîne... vraiment trop génial ! :)

Libellés :