Mylène !

Ma vie au quotidien !

jeudi, décembre 14, 2006

Fin de session

Plus que 2 examens, et j'aurai officiellement terminé ma première session universitaire !

Une session qui m'aura permis de faire plein de belles rencontres, de me rendre compte que je ne suis pas aussi nulle à l'école que j'aurais pu le croire au Cégep, et aussi à me connaître un peu mieux moi-même !

Une session qui m'aura aussi menée à négliger un peu (beaucoup) mon blogue... je compte bien me rattraper dans le Temps des Fêtes !

Une session chargée, je dois l'avouer... tellement que j'ai dû abandonner l'idée de faire partie de la troupe de théâtre comme je le faisais au Cégep... j'espère avoir la chance de faire partie de cette troupe l'an prochain, car je dois avouer que ça me manque un peu..!

Cette fin de semaine, je vais par contre avoir la chance de goûter (un tout petit peu) au plaisir de jouer... j'ai un minuscule rôle dans le vidéo promotionnel de la Faculté de Génie de l'Université de Sherbrooke; je m'étais inscrite pour un rôle de figurante, rien de sérieux, et ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils leur manquait une comédienne... chouette, non ? :)

Enfin bref... mardi, je devrais enfin être en mesure de reprendre ce blogue en main !!

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home