Mylène !

Ma vie au quotidien !

lundi, octobre 16, 2006

Loft story : plaisir... coupable

Hey oui, je suis une accro de la télé-réalité Loft Story !

Plaisir, parce qu'il n'y a rien de plus divertissant que de regarder des gens qu'on ne connaît absolument pas s'engueuler parce qu'une telle a caché des barres tendres sous son matelas, ou de les regarder se demander qui a trahi leur décision de groupe, alors que nous, téléspectateurs, savons très bien de qui il s'agit...

Coupable, parce que j'aurais beaucoup de choses plus constructives à faire que de regarder la vie d'individus que je ne connais ni d'ève ni d'Adam... la vaisselle... le ménage... étudier pour mon examen de Chimie analytique...

Mais bon... ça prend bien quelques moments de détente dans la vie ! ;)

Libellés :

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home