Mylène !

Ma vie au quotidien !

vendredi, octobre 06, 2006

Programme de la fin de semaine

Vendredi soir

- Me rendre chez mon amoureux après mon cours de maths (oui oui... j'suis en cours en ce moment lol !) pour avoir un lift jusqu'au centre-ville; prendre la bus pour retourner chez moi.

- Faire la vaisselle et ranger les vêtements (propres..) qui traînent par terre; partir une brassée de lavage.

- Appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher; aller écouter le hockey chez elle, sur sa télé géante de 52 pouces, en compagnie de mon frère (GO HABS GO !! Début du hockey ce soir !!)

- Présenter Vincent à ma mère (vite vite !) lorsqu'il vient me chercher à la fin de la soirée.

Samedi

- Job de 11h à 22h; en profiter pour étudier pour mon examen d'introduction au génie chimique, et pour avancer ma lecture du manuel de Chimie analytique; écouter la game de hockey à la radio (GO HABS GO, encore et toujours lol !)

- Fin de soirée tranquille avec Vincent... rien de prévu encore lol !

Dimanche

- Devoir d'info
- Étude d'intro au génie chimique
- Jouer à Final Fantasy VII avec Vincent pour me divertir un peu
- Étudier ma chimie
- Écouter Loft Story question de me divertir encore un peu (lol)

Lundi

- Job de midi à 9h... et après, retour à la normale et aux cours !!

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home