Mylène !

Ma vie au quotidien !

mercredi, septembre 27, 2006

Sommeil réparateur

Depuis mon déménagement dans le nouvel appart, le seul lit que je possédais était un matelas simple, sans base de lit... bref, un matelas pas très grand déposé directement par terre...

Pas si mal, quand on dort seul... je me réveillais un peu courbaturée, mais après quelques minutes, ça allait mieux, et je pouvais dire que somme toute, j'avais plutôt bien dormi...

Mais les soirs où mon amoureux dormait avec moi (C'est-à-dire 3 fois par semaine minimum..)... c'était une autre histoire ! Dès qu'on effleurait l'autre, on se réveillait et on ne réussissait à se rendormir qu'après un très long moment... et ça recommençait, toute la nuit...

Et c'est là qu'entre en jeu mon nouveau lit !! Un matelas double, avec un box-spring en dessous, ultra-confortable, qui offre un maximum d'espace quand je dors seule, et suffisament d'espace quand Vincent dort chez moi pour qu'on dorme d'un sommeil extrêmement réparateur, et qu'on soit reposés le lendemain matin ! :)

Libellés :