Mylène !

Ma vie au quotidien !

dimanche, octobre 08, 2006

Début du hockey

Vendredi soir, c'était le début de la saison du Canadiens de Montréal. Est-ce que le fait que je n'ai toujours pas le câble chez moi allait m'empêcher de regarder cette game tant attendue ? ...Oh que non !! Je me suis invitée chez ma mère, question d'encourager les Habs avec mon petit frère.

Avant la game, mon frère me demande qui, selon moi, va scorer le premier buts des Habs... ma réponse : Ryder ou Higgins, mais je dirais plutôt Ryder...

Eh bien... Ryder score le premier but de l'équipe, et Higgins le 2e !! J'étais quand même pas mal juste dans mes prédictions !!

La défaite en fusillade était vraiment triste à voir, nos Glorieux ont mené tout le long, et un relâchement en 3e période a fait qu'on a laissé filé la victoire, 5 à 4 pour Buffalo...

Mais les Canadiens n'avaient pas dit leur dernier mot !
Hier soir, 2e game de la saison, contre Toronto !

Scénario inverse, si on peut dire... les Canadiens ont joué mollement, ont laissé passer de belles opportunités... mais le but de Johnson en milieu de 3e période était suffisant pour créer l'égalité... Aebisher a été solide devant le filet en période de prolongation, et finalement, en fusillade, un solide tir du poignet de Ryder a donné la victoire à nos Habs !

3 points sur une possibilité de 4 en fin de semaine... quand même très respectable !! :)

(Je m'étais vraiment ennuyée du hockey !! lol !)

Libellés :

3 Comments:

  • At 8 octobre 2006 à 12 h 54, Blogger Christophe Berget said…

    ça doit être bien trop marrant de regarder un match de Hockey avec toi !!! C'est quoi les Habs ? Quelle ville ?

     
  • At 8 octobre 2006 à 15 h 28, Blogger Mylène said…

    lol !

    Les Canadiens de Montréal, les Habs, le CH, les Glorieux... tous des noms pour représenter notre bonne vieille équipe de hockey !!

    Le logo représente un H à l'intérieur d'un C (d'où le CH)... le C signifie Canadiens (le véritable nom de l'équipe), et le H est pour Habitants... les habitants Canadiens... d'où le surnom de Habs ! ;)

    Et puis... regarder un match de hockey avec moi, c'est drôle si tu aimes le hockey... quelqu'un qui n'aime pas le hockey risque de trouver que je n'ai pas une conversation très intéressante pendant un match ! Surtout un match du Canadiens !!

     
  • At 9 octobre 2006 à 12 h 10, Blogger Christophe Berget said…

    lol, le hockey n'est pas très médiatisé chez nous en France mais j'en regarde lors des J.O. et c'est impressionnant, j'aime regarder.

     

Publier un commentaire

<< Home