Mylène !

Ma vie au quotidien !

lundi, octobre 23, 2006

Pauvre Théo !!

Samedi soir, c'était LA game de hockey à ne pas manquer : Colorado vs Montréal. Pourquoi ? À cause, bien sûr, du retour de José Théodore !

Pour ceux qui ont vécu sur une autre planète durant la dernière année (ou, tout simplement, sur un autre continent ;)), j'explique : la saison dernière, Théo, le gardien de but des Canadiens, avait connu un bon début de saison... mais dans le temps des Fêtes, il a commencé à être de plus en plus mauvais, pour finalement se blesser. Les rumeurs allaient bon train quant à l'échange de José Théodore... cet échange a finalement eu lieu au mois de mars, Théo contre Aebischer... ce qui envoyait José au Colorado.

Donc, samedi, c'était le retour de Théo à Montréal, et Aebischer, qui était devant le filet de Montréal, jouait lui aussi contre son ancienne équipe.

En début de match, Colorado prend rapidement les devants 3-0... ouch... après 2 périodes, Montréal avait réussi à diminuer l'écart, c'était 4-3 pour Colorado...

La 3e période... juste trop folle ! Colorado a compté 1 but... et Montréal... 5 !!!

Marque finale : Avalanche du Colorado, 5; Canadiens de Montréal, 8 !

Mais sérieusement... les 7 premiers buts que les Habs ont scoré, j'était contente... le 8e, je l'ai trouvé... triste ! Pauvre Théodore, il doit tellement être malheureux !! Tout ce qu'il a réussi à faire à son retour à Montréal, c'est de prouver que la direction du Canadiens a bien fait de l'échanger !!

Libellés :

6 Comments:

  • At 24 octobre 2006 à 12 h 35, Blogger Christophe Berget said…

    Et bien, si tu continues tu vas pouvoir commenter les match à la TV ou à la radio !!

     
  • At 24 octobre 2006 à 20 h 11, Blogger Mylène said…

    Hum, je suis pas encore assez fan pour ça !! Pour p'tit frère, par contre, serait très bon, j'en suis certaine !! (D'ailleurs, il a déjà voulu faire ça lol !)

     
  • At 25 octobre 2006 à 07 h 02, Blogger Christophe Berget said…

    Ben quand même, on dirait que tu en connais un rayon (comme on dit par ici !!)

     
  • At 28 octobre 2006 à 22 h 26, Blogger Mylène said…

    Haha !! J'ai dit ça à Vincent l'autre jour et y'avait pas l'air de me croire... mais j'y crois encore fermement moi !! On va les acheter les Canadiens un jour !! :) Oooooh oui !

     
  • At 1 novembre 2006 à 16 h 17, Anonymous Anonyme said…

    Je vais te faire une confession: je ne comprends rien aux règles du hockey... Heureusement que les Français ne sont pas très forts dans ce jeu!:))

     
  • At 1 novembre 2006 à 16 h 37, Blogger Mylène said…

    Hihi et pourtant, le gardien de but qui a remplacé José Théodore à Montréal est Cristobal Huet, un gardien français ! ;)

    Mais bon, j'avoue qu'avant je ne comprenais rien non plus... mais ça s'apprend ! :) (Si on a le goût bien sûr lol)

     

Publier un commentaire

<< Home