Mylène !

Ma vie au quotidien !

samedi, octobre 21, 2006

Mal de dos

Depuis plus de 2 ans, j'ai toujours été encline aux maux de dos... mais il y a des moments où c'est vraiment plus pénible que d'autres !

Depuis lundi dernier, c'est l'enfer : un mal atroce, je passe mon temps à me plaindre, même moi je suis tannée de m'entendre chialer contre mon dos... et si je réussis à passer des journées un tant soit peu agréables depuis 5 jours, c'est en prenant 5-6 Advil par jour (je m'arrête à la dose maximale qu'ils disent en arri`re de la petite bouteille... mes des fois j'en aurais besoin de plus..)

Alors je me dis, il serait vraiment temps que je retourne voir le chiro... mais je lui dit quoi ? Oui, mon sac d'école est très lourd (vive l'université lol), mais pourquoi ce mal insoutenable depuis lundi dernier ?!

Et puis, ce matin, révélation ! J'ai demandé à Vincent de ramener au salon la télé qu'on avait mise dans ma chambre hier soir, en lui disant que la dernière fois, j'ai failli l'échapper, et que mon dos n'a pas aprécié l'expérience (quand même plutôt lourde ma télé, enfin, pour moi lol)... et puis, j'ai réalisé que... cette dernière fois, c'était dimanche dernier..!

Maudit Loft Story... juste pour ne pas manquer le gala du dimanche, j'ai forcé pour mettre la télé dans le salon... et voilà le résultat ! Mais bon... je vais survivre ! ;)

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home