Mylène !

Ma vie au quotidien !

jeudi, janvier 11, 2007

Back to normal

Lever pénible, tôt, trop tôt...

Déjeuner pratiquement inexistant, l'estomac refusant d'avaler quoi que ce soit à une heure si matinale...

Trajet pénible de chez moi à l'arrêt de bus en raison de la température, et trajet tout aussi pénible de l'arrêt de bus à l'école en raison de la longueur de ce même trajet...

Cours intéressants dans la journée, mais dans lesquels je ne peux tout de même pas m'empêcher de m'endormir quelques minutes, en raison d'une nuit trop courte...

Retour chez moi pour une soirée avec mon amoureux, à me dire que je devrais commencer à lire mes manuels, pour finalement jouer à Final Fantasy XII, et me coucher encore une fois trop tard !

(En espérant que d'ici une semaine j'ai repris un rythme de sommeil plus adapté !)

Libellés :

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home